Jeu de course sur fauteuils, karaoké, suvival-horror avec un célèbre créateur, le stand de Bigben ne sera pas inintéressant.
La semaine prochaine se tiendra dans la capitale française la Paris Games Week, l'occasion pour les développeurs et éditeurs de présenter leurs futurs jeux au public, ou simplement de faire découvrir des titres déjà sortis pour améliorer leur promotion. Cette semaine, l'éditeur Bigben Interactive a notamment dévoilé son line-up.
Le studio français aura donc sur le salon le jeu de course de Kylotonn Games, WRC 6, qui sera jouable sur des sièges baquets avec des volants et pédaliers Thrustmaster. Les joueurs qui arriveront à battre le chrono de Sébastien Chardonnet sur une Spéciale du rallye d'Allemagne pourront même repartir avec un exemplaire du jeu. Dans un autre temps, il sera possible de mettre les mains avant l'heure sur Handball 17, nouvel épisode développé par Eko Software, sa date de sortie étant fixée au 4 novembre sur PC, PS4, PS3 et Xbox One.
Les amateurs de jeux à gros pixels seront ravis de revoir 2Dark, un survival-horror développé par Frédérick Raynal (Alone in the Dark) qui n'a toujours pas de date de sortie sur PC, PS4 ou Xbox One. Le créateur français donnera même deux séances de dédicaces sur le stand de Bigben, le jeudi de 15h à 17h et le samedi de 10h à 12h. Pour les chanteurs en herbe, The Voice sera là pour eux avec des concours de chants, le jeu musical étant attendu pour le 4 novembre sur PS4 et Xbox One puis le 18 novembre sur Wii.
Enfin, les PCistes pourront découvrir la manette eSports GC-400ES de Nacon, qui a été conçue « pour égaler les performances du set traditionnel clavier-souris » et est donc utilisable pour les MMORPG, MOBA, FPS ou jeux de combat.
TEST - WRC 6 : un drift de plaisir pour une Kylotonn de défauts