Le directeur marketing de MadCatz France nous présente la console aux multiples qualités qui pourrait, sans rougir, trouver sa place dans votre salon.
À l'heure où toute l'attention des joueurs est concentrée sur la prochaine sortie des deux consoles next-gen, la PS4 et la Xbox One, le monde du jeu est en train de changer. En effet, l'arrivée d'un nouveau type de consoles hybrides permettant à la fois de jouer à des jeux Android et de streamer des jeux PC, sans compter les différentes possibilités multimedia offertes, commence à intéresser de nombreux constructeurs. Après la dénommée Ouya, NVidia et sa Shield (toujours pas commercialisée en Europe), Mad Catz emboîte le pas avec sa console M.O.J.O., qui propose du lourd et se positionne comme la console plus puissante de la catégorie.
C'est dans l'espace dédié à la France que se trouvait le stand Mad Catz, où trônait en bonne place la micro-console M.O.J.O., et c'est Alexandre Evrard, le directeur marketing France de la marque, que nous avons interrogé au sujet de cette nouvelle machine. Il nous dit tout, ou presque, sur cette console qui arrivera dans notre pays le 10 décembre prochain.
A noter que dans la vidéo, nous avons omis de parler de la capacité de la console à streamer des jeux PC pour pouvoir, par exemple, y jouer sur la télévision du salon mais nous y reviendrons lors de notre test.