Le site officiel de PAIN nous apprend qu'une nouvelle section fera son apparition dans le jeu lors de la mise à jour prévue cet été.
Vous connaissez sans doute PAIN, ce jeu où le but est, en résumant, de causer les douleurs les plus insoutenables à votre personnage, bref un jeu pour les sadiques du jeu vidéo.
Le jeu exclusif au monolithe noir va voir débarquer une nouvelle section. Intitulée "PAIN Labs", elle permettra à tous les joueurs de s'essayer à des petits niveaux inédits que l'équipe de développement utilise pour tester le moteur physique et créer de nouveaux modes de jeu.
Deux exemples ont été révélés sur le site :
Que diriez-vous de projeter votre personnage dans un mur de briques de plusieurs dizaines de mètres de hauteur ?
Vous préférez peut-être dégommer un groupe de cyclistes qui ne s'attend pas à ce que vous leur tombiez sur la tête ?
Le producteur du jeu annonce que le PAIN Labs sera totalement gratuit et que de nouveaux niveaux feront leur apparition chaque semaine donnant ainsi un avant-goût de ce qui nous attend dans les prochaines mises à jour. Bref, de quoi relancer l'intérêt du jeu en permanence.
Avec la mise à jour gratuite apportant entre autres le support des trophées et l'add-on payant "Amusement Park" qui arrivent tous les deux cet été, PAIN risque de voir sa communauté de joueurs augmenter à vue d'oeil. Les serveurs multijoueurs vont chauffer.
Commenter