Dommage qu'Anelka et Drogba aient quitté Shanghai Shenhua...
Konami Digital Entertainment GmbH vient d'annoncer avoir trouvé un accord avec l’Asian Football Confederation (AFC) comptant pour les futurs épisodes de sa franchise PES, dont l'édition 2014 est attendue pour cette année (avec un tout nouveau moteur graphique). Cela permettra aux amateurs du ballon rond de participer à la Ligue des Champions asiatique.
Plus concrètement, le marché donnera naissance à un nouveau mode de jeu, dans lequel il sera possible de prendre les rênes d'une des 32 équipes se battant pour remporter cette fameuse compétition (les clubs sont issus du Japon, de la Chine, de la Corée du Sud et d'autres régions majeures du continent). En somme, cela nous changera du Real Madrid, du FC Barcelone et autre Bayern Munich.
L’acquisition d’une licence prestigieuse telle que celle de la Ligue des Champions AFC s’inscrit dans la parfaite continuité de nos plans ambitieux pour la série Pro Evolution Soccer. Nous sommes impatients de développer cette coopération sur le long terme avec l’Asian Football Confederation, et cela commencera par la restitution de la passion et du talent au sein de la Ligue des Champions AFC.
Explique Shinji Hirano, Président de Konami Digital Entertainment GmbH.