PES 2019 : une date et des images pour les stades et les nouveaux visages du Data Pack 3.0
par Auxance M.La prochaine mise à jour majeure et gratuite de PES 2019 réservera encore son lot de nouveautés.
Après un Data Pack 2.0 conséquent, PES 2019 s'apprête à recevoir sa deuxième mise à jour majeure. Avec le Data Pack 3.0, Konami nous promet deux stades, tenues, paires de chaussures et ballons inédits, ainsi qu'une cinquantaine de visages de joueurs retravaillés.
En attendant le détail complet, de premiers visuels nous permettent d'apprécier le début de ces nouveautés. Du côté des arènes, le DLC ajoutera le stade De Kuip du club néerlandais Feyenoord, ainsi que l'Estádio Palestra Itália de Palmeiras, équipe brésilienne partenaire de PES 2019 dont le stade actuel est déjà représenté dans le jeu.
Pour ce qui est des joueurs dont le visage a été amélioré, nous avons droit à un aperçu de cinq membres de Schalke 04 à savoir Fährmann, Bentaleb, Mascarell, Serdar et Uth, et de cinq sportifs de championnats anglais que sont Maddison, Mount, Bettinelli, McCarthy et Lopez. La date de sortie du Data Pack 3.0 a au passage été fixée à très bientôt : nous avons rendez-vous avec la mise à jour le 5 décembre 2018.