Des joueurs de Ligue 1 et du championnat italien vont avoir droit à un lifting avec la dernière mise à jour majeure de PES 2019.
Alors que la révélation de PES 2020 ne devrait plus trop tarder, Konami va apporter un dernier coup de polish à l'édition précédente. Un mois et demi après le Data Pack 5.0, PES 2019 commence en effet à nous parler de son Data Pack 6.0.
Nous ne savons pas encore exactement ce que comprendra la mise à jour, mais d'après les premiers visuels, nous sommes au moins sûrs qu'elle modernisera certains visages de grands joueurs. Ainsi, plusieurs personnalités du championnat italien auront droit à un ravalement de façade, comme Skriniar, Martinez, De Vrij, Malcuit et Koulibaly, tout comme quelques sportifs de la Ligue 1, à savoir au moins Costil, Marquinhos, Savanier, Saint-Maximin et Tatarusanu.
Sinon, la date de sortie est déjà lâchée, et elle est proche : le Data Pack 6.0 est prévu pour le 30 mai sur PS4, Xbox One et PC, et ce sera donc le dernier patch du genre pour PES 2019. Konami en profitera-t-il pour ajouter la Coupe de la Ligue, comme initialement annoncé, ou gardera-t-il cette compétition pour le prochain épisode ?