La semaine prochaine, une partie du contenu de PES 2019 sera renouvelé avec des beaux cadeaux pour les fans du Celtic et des Rangers.
Konami ne rechigne pas sur les nouveautés pour PES 2019. Prochainement, nous devrions ainsi pouvoir profiter de contenu inédit en lien avec la Coupe de la Ligue, pourquoi pas rejouer la finale au sommet de 2019 entre L'En Avant Guingamp et le RC Strasbourg.
Mais avant cela, Konami nous avait promis l'arrivée de l'Ibrox Stadium des Glasgow Rangers et le Celtic Park des Celtic Football Club. Bonne nouvelle, ils seront bien compris dans le Data Pack 4.0, qui vient d'être daté pour le 7 février 2019 sur PC, PS4 et Xbox One. Il apportera également des pièces d'équipement et des visages de joueurs remodélisés.
Parmi ceux-là, il y aura par exemple Brown, Sinclair, McGregor et Edouard du Celtic Football Club, qui a signé un partenariat de deux ans avec Konami cette semaine, ainsi que Tavernier, Arfield, Goldson et Katic des Rangers.
You’ve seen the stills. Now here’s a more detailed look at some of the @CelticFC player faces that will be updated for #DP4. 7th Feb! pic.twitter.com/1icblZQbOx
— Pro Evolution Soccer (@officialpes) 1 février 2019
Des footballeurs d'autres équipes internationales devraient avoir droit au même traitement, mais nous en saurons plus d'ici le lancement du Data Pack 4.0.