Persona 5 Scramble: The Phantom Strikers, Zenkichi Hasegawa brise ses chaînes dans sa vidéo d'introduction, un trailer pour la version Switch diffusé
par Alexandre S.Le dernier membre à ce jour des Phantom Thief est finalement présenté comme il se doit et fait forte impression.
Plus tôt cette semaine, Atlus a fait le point sur Persona 5 Scramble: The Phantom Strikers à travers une bande-annonce commentée par nulle autre que Futaba Sakura, seul personnage des Phantom Thieves qui ne sera pas jouable dans cet Action-RPG. Il restait pourtant une personne à présenter, à savoir Zenkichi Hasegawa, c'est donc désormais à lui de briller en vidéo.
Doublé par Shinichiro Miki, cet enquêteur va finir par éveiller une Persona nommée Valjean, comme le montre la séquence d'ouverture du trailer. Il pourra donc être contrôlé lors des affrontements, arborant le nom de code Wolf, lui qui combat à l'aide d'une épée et de deux revolvers. Parmi les interactions plus que prometteuses avec le groupe qui nous sont montrées, il est bon de noter qu'il conduira le camping-car à un point de l'aventure, signe de sa bonne intégration. Vous noterez d'ailleurs qu'il a été ajouté sur la jaquette définitive du jeu.
Par ailleurs, la deuxième bande-annonce diffusée début janvier a eu droit cette semaine à une nouvelle version montrant cette fois le rendu du jeu sur Switch, tout le matériel promotionnel jusque là mettant en avant la PS4. Nous vous laissons le soin de comparer pour déceler les différences, mais la qualité semble bien au rendez-vous.
La date de sortie de Persona 5 Scramble: The Phantom Strikers est fixée au 20 février 2020 sur PS4 et Switch dans l'Archipel, avec une démo d'ores et déjà disponible, que vous pouvez donc essayer si vous disposez d'un compte adéquate.