Persona 5 Scramble: The Phantom Strikers, la mystérieuse Sophia à son tour présentée en vidéo
par Alexandre S.À chaque nouveau jeu Persona 5 son héroïne inédite aux cheveux rouges, mais celle-ci est un peu particulière.
C'est une semaine chargée pour les fans de Persona, car Atlus a énormément communiqué ces derniers jours autour de Persona 5 Scramble: The Phantom Strikers, l'Action-RPG qu'il développe conjointement avec Omega Force. Nous avons ainsi pu découvrir son gameplay au cours d'un livestream et une bande-annonce a mis en avant Joker, mais ce n'est pas terminé.
Pour bien terminer la semaine, c'est le nouveau personnage de Sophia (doublée par Misaki Kuno) qui a également droit au même traitement. De sa rencontre avec les Phantom Thieves à son gameplay, nous avons de quoi nous faire une bonne idée de la personnalité de cette IA ne re rappelant pas de son passé, qui vivra dans le smartphone du protagoniste dans le monde réel, mais aussi de ses capacités au combat. Eh oui, elle sera jouable dans les Palaces pour défaire les nombreux ennemis s'y trouvant et manie deux yo-yo, comme dit précédemment, en plus d'une arme faisant office de Persona et se nommant Pithos.
Persona 5 Scramble: The Phantom Strikers est attendu le 20 février 2020 au Japon sur PS4 et Switch.
Voir aussi : Persona 5 Scramble: The Phantom Strikers fait le tour de l'Archipel avec cinq spots TV montrant ses destinations