Persona 5 Scramble: The Phantom Strikers, Makoto Niijima fait brûler l'asphalte au guidon de Johanna pour sa vidéo de présentation
par Alexandre S.La Reine est dans la place et nous fait une petite démonstration de son gameplay.
Alors qu'un dépôt de marque pour un « Persona 5 Strikers » est venu renforcer l'idée logique d'une localisation de Persona 5 Scramble: The Phantom Strikers en dehors du Japon, Atlus poursuit de son côté la promotion de l'Action-RPG dans l'Archipel.
Comme chaque semaine, nous avons donc droit en ce vendredi à une bande-annonce pour l'un des personnages jouables et membre des Phantom Thieves. Après Haru Okumura la semaine dernière, c'est Makoto Niijima qui s'y colle et fonce à toute allure sur sa moto et Persona Johanna. Toujours doublée par Rina Sato, celle qui se fait appeler Queen combat ses adversaires à la force de ses poings, agrémentés par des tekkō, et utilise des revolvers pour tirer sur les cibles à distance. Et comme le montre la petite scène de fin, elle n'aime vraiment pas les lieux sombres et lugubres, un sacré contraste avec sa personnalité sérieuse.
La prochaine fois, nous aurons droit à Futaba à moins d'une surprise. Persona 5 Scramble: The Phantom Strikers est pour rappel attendu le 20 février 2020 sur PS4 et Switch.