Persona 5 Scramble: The Phantom Strikers fait le tour de l'Archipel avec cinq spots TV montrant ses destinations
par Alexandre S.Action, tranche de vie et même un peu d'humour figurent dans ces quelques secondes qui font envie.
Non content de ressortir le cinquième épisode de sa licence avec Persona 5 Royal, une version améliorée avec du contenu inédit, Atlus s'est associé à Omega Force pour produire Persona 5 Scramble: The Phantom Strikers, un Action-RPG qui s'est davantage dévoilé la semaine dernière avec entre autres une première véritable bande-annonce.
L'action prendra place à travers tout le Japon, comme nous avions déjà pu le constater lors de la diffusion d'un teaser en août. Du quartier de Shibuya à Tokyo en passant par Sapporo, Sendai, Osaka et Okinawa, les Phantom Thieves verront du pays et Atlus a eu l'idée de produire tout autant de spots TV que de destinations, qui ont donc pu être vus par les habitants de l'Archipel respectivement sur TOKYO MX, Hokkaido Broadcasting (HBC), Tohoku Broadcasting (TBC), Mainichi Broadcasting System (MBS) et Ryukyu Broadcasting Corporation (RBC).
Bonne nouvelle pour nous autres joueurs occidentaux, les cinq vidéos sont désormais en ligne sur YouTube, permettant d'en profiter en bonne qualité et d'apercevoir rapidement quelques environnements de chaque localité et d'éclater de rire à cause de la prestation de Futaba.
La date de sortie de Persona 5 Scramble: The Phantom Strikers est fixée au 20 février 2020 sur PS4 et Switch au Japon, seul pays où il a été annoncé pour le moment.