Actualité
Persona Dancing Endless Night Collection

Persona 3: Dancing in Moonlight et Persona 5: Dancing in Starlight - Date de sortie occidentale et gros collector pour la série

par

Comme au Japon, vous pourrez obtenir les trois jeux Persona Dancing dans un coffret exclusif à la PlayStation 4.

Nous n'en doutions pas vraiment, mais en juin dernierAtlus a confirmé que Persona 3: Dancing in Moonlight et Persona 5: Dancing in Starlight arriveraient chez nous au début de l'année 2019. Sachez qu'il nous a menti... car les titres arriveront finalement dès la fin de l'année !

Persona Dancing Endless Night CollectionBandes-annonces à l'appui, l'éditeur confirme que les jeux de rythme ont vu leur date de sortie calée au 4 décembre 2018 en Europe et en Amérique du Nord. Et au passage, il nous en dit plus sur les modalités de commercialisation des jeux par chez nous. Il sera donc possible d'acheter Persona 3: Dancing in Moonlight et Persona 5: Dancing in Starlight indépendamment au format physique comme en numérique sur PS4, mais seulement en numérique sur PS Vita.

Il existera aussi un bundle, toujours en numérique, regroupant les deux jeux PS4 ou les deux jeux PS Vita à un prix avantageux. Mais, si vous voulez la totale en physique, vous pouvez opter pour l'Endless Night Collection, qui reprendra le principe de l'édition collector japonaise.

Pour 99 $ (ou un prix équivalent en euros), vous aurez accès aux éditions PS4 de Persona 3: Dancing in Moonlight et Persona 5: Dancing in Starlight en disque, regroupées dans un artbook servant de coffret, et obtiendrez en prime la version numérique PS4 de Persona 4: Dancing All Night, seulement sorti sur PS Vita auparavant ! Elle n’est pas belle la vie ?

redacteur vignette White Cloud  Auxance M. (White Cloud)
Rédacteur - Testeur
Doté d'une culture pop à toute épreuve, passionné de musique qui fait boom boom, adepte de séries comiques en tout genre, étudiant à mes heures perdues, joueur régulier de Pokémon et de FIFA.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !