Il est improbable que votre père vous ait jamais puni ou réprimandé pour avoir mal joué lors d'une partie de jeu vidéo... et pourtant c'est ce qui est arrivé à un enfant de 6 ans.
Lorsque vous pensez avoir déjà tout vu, certains événements comme celui-ci vous surprennent encore. Terry Taulbee, un homme de 50 ans, originaire de East Price Hill, du Cincinnati aux Etats-unis, est accusé d'avoir battu son fils de six ans, sous prétexte que ce dernier ne jouait pas très bien à un jeu vidéo.
Taulbee est maintenant détenu à la prison du comté d'Hamilton. Charge pesant contre lui : violence familialle pour avoir frappé l'enfant sur la partie inférieure-arrière et sur son postérieur, violences qui ont laissé de grosses marques rouges de main, selon les dires de la cour. La partie frappée a même enflé, causant des douleurs au pauvre enfant de six ans.
La mère de la victime a rapporté aux autorités que son mari s'est révolté quand le petit n'a pas bien joué au jeu.
D'autres détails relatifs à l'incident sont encore inconnus à ce jour : le titre du jeu vidéo et pourquoi il importait tant aux yeux du père que son fils y joue à la perfection...