Voilà une belle occasion de s'occuper à l'aéroport, en attendant son avion.
Beaucoup de personnes préfèrent prendre l'avion pour se rendre rapidement d'un pays à un autre, ce moyen de transport étant beaucoup plus rapide que le train ou la voiture. Malgré cela, les usagers ne sont jamais à l'abri d'un retard de vol, ou encore une grève de la compagnie. La solution disponible à ce jour est de... patienter. Devant une attente qui peut s'avérer très longue, il est néanmoins possible de passer le temps grâce aux tablettes et smartphones, de nos jours.
La compagnie OTG Management, connue pour l'exploitation des boutiques de luxe et de restaurants implantés dans les aéroports, a eu l'idée d'installer des iPad que les usagers peuvent utiliser pour naviguer ou encore jouer dessus, et ce gratuitement. Pour l'instant, ce tout nouveau service est seulement disponible dans deux aéroports, le JFK ( John F. Kennedy International Airport) et LGA (LaGuardia Airport), à New York.
Bien évidemment, les usagers ne pourront pas déplacer l'appareil, encore moins le sortir de sa protection. Cette dernière a d'ailleurs l'air bien rigide... Comment faire pour jouer en mode paysage ?