Il faudra encore patienter un peu.
Pour le nouvel an, les utilisateurs d'iOS 6 ont eu la mauvaise surprise de voir la fonction "Ne pas déranger" victime d'un dysfonctionnement embêtant. Celle-ci ne se désactivait plus automatiquement.
Cette option permet de mettre le terminal en silencieux sur une plage horaire définie au préalable, idéal pour ceux qui ne souhaitent pas être réveillés la nuit ou qui ne désirent pas voir leur smartphone sonner durant les cours. Lorsque l'appareil ne fait pas un bruit au-delà de l'horaire défini, cela devient plus gênant.
Fort heureusement, Apple a déjà communiqué sur le problème. Si l'origine du bug n'est pas indiquée, la firme à la pomme a indiqué qu'un retour à la normale serait prévu pour le 7 janvier. D'ici là, il est toujours possible d'activer et désactiver manuellement cette fonctionnalité dans les paramètres de l'iPhone, iPod touch ou iPad (Réglages → Notifications → Ne pas déranger).
Mise à jour : pour ceux qui ne voudraient pas attendre jusque là, il est possible de refaire fonctionner cette option en réglant la date de son appareil au 8 janvier.
Merci à Bob pour l'astuce de la date.