Actualité Switch
panty party

Panty Party : le jeu de combat de culottes annoncé sur Switch

par

Le titre est sorti il y a 2 ans sur PC, et il a séduit les joueurs qui aiment l'humour (et la baston).

Il y a vraiment des jeux insolites sur Steam, à l'instar de Panty Party, un jeu de combat avec des petites culottes sorti en janvier 2017 sur PC. Eh bien, deux ans plus tard, nous apprenons que le titre d'Animu Game va prochainement arriver sur Nintendo Switch.

panty party

C'est le distributeur Cosen qui vient d'annoncer la bonne nouvelle, indiquant que Panty Party débarquera sur l'eShop dans le courant du printemps 2019 au prix de 1 500 ¥ (12 € environ). Le jeu inclura diverses langues, dont le japonais, l'anglais, le français, l'allemand, l'espagnol, le portugais, le néerlandais, le russe, le norvégien, le finnois, le turc, l'ukrainien, le chinois et le coréen, de quoi satisfaire la plupart des joueurs.

Alors non, Panty Party n'est pas réellement un titre pour adulte, simplement un jeu de combat assez complet, mais au postulat de base un peu idiot, où les personnages sont des petites culottes. Faut-il réellement rajouter quelque chose ?


redacteur vignette clint008 Amaury M. (Clint008)
Rédacteur PC - Testeur
Explorateur de musique plus ou moins bruyante, collectionneur de casquettes et vénérateur de Blade Runner. J'aime les zombies et Cthulhu.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen Instagram GamerGen vignette bouton

Commenter 4 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Efthé
Pour répondre à mon VDD, tout en partageant la peste contre les nouvelles politiques de Sony, je dirais de faire attention avec Nintendo. La censure chez eux ne date pas d'hier. Si avec la Switch ça semble se calmer un peu, par le passé c'était bien d'eux qu'on se plaignait.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
crazymehdi
TheDarkgg Wrote:On peut m'expliquer l’intérêt d'un tel jeu ? :lol:

jouer , s amuser et apprécier , les goûts , les couleurs tout ca tout ca
Efthé Wrote:Pour répondre à mon VDD, tout en partageant la peste contre les nouvelles politiques de Sony, je dirais de faire attention avec Nintendo. La censure chez eux ne date pas d'hier. Si avec la Switch ça semble se calmer un peu, par le passé c'était bien d'eux qu'on se plaignait.

ah ca je l oublis jamais! mais pour l instant les seul censures qu il y a c est les censures forcé du traditionnelle passage du CERO a l ESRB comme pour smash bros ultimate ou certain détails chez les personnages féminin.....et les fesses de solid snake ont du être altéré pour éviter la hausse de l ESRB pour la version US et EU, ca reste chiant mais au moins ce n est pas vraiment de leur faute et ce n est pas a cause d offensé ou de quelconque sjw puritain ect qui gueulent pour rien , ca me choque toujours mais pour l instant tout indique qu ils ont changé en bien de ce coté.....reste plus qu a attendre qu ils soient plus zen avec les fan games :mrgreen:
Signaler Citer