Panic Button (DOOM, Wolfenstein II) développe encore un jeu sur Switch
par Amaury M.Après DOOM et Wolfenstein II: The New Colossus, le studio s'attaque à un autre portage sur Nintendo Switch. Mais lequel ?
L'année dernière sortait sur Switch DOOM, un opus à l'origine développé par id Software, et porté avec brio par Panic Button. Le studio s'occupe également du portage de Wolfenstein II: The New Colossus sur la console de Nintendo, mais ça ne sera pas pour autant la fin.
Variety s'est en effet entretenu avec Adam Creighton, directeur du développement, et ce dernier a dévoilé qu'il travaille avec le hardware depuis six ans, faisant de Panic Button l'un des premiers studios third party a avoir mis les mains sur la Switch, alors en cours de conception. DOOM a été très bien accueilli par les joueurs, il espère que Wolfenstein II: The New Colossus en fera de même.
Enfin, Panic Button a affirmé qu'il développait actuellement un autre jeu pour la Switch, qui devrait être dévoilé le mois prochain. Pour le moment, ce sont les seules informations disponibles, reste à savoir s'il s'agira d'un portage de jeu Bethesda (The Evil Within 2 ? Prey ? Fallout 4 ? The Elder Scrolls Online ? Dishonored 2 ? La liste est longue.) ou d'un titre d'un tout autre studio. Mystère et boule de gomme, rendez-vous dans quelques semaines pour découvrir tout cela. Pour rappel, la date de sortie de Wolfenstein II: The New Colossus est fixée au 29 juin 2018 sur la console de salon portable de Nintendo.