Avec cette nouvelle version, la team répond aux attentes de nombreuses personnes.
En début de semaine dernière, une nouvelle team, inconnue de la scène underground, annonçait avoir réussi le jailbreak untethered de l'iPhone 5s. Quelques heures plus tard, l'équipe de hackers a mis à disposition du grand public une version de son utilitaire. Baptisée Pangu, cette première version était compatible avec tous les appareils et était capable de jailbreaker les iOS 7.1.x.
Si cette version n'était disponible que sous Windows, nous avions rapporté dans notre tutoriel qu'elle provoquait, sur certains appareils, une boucle infinie lors du processus de jailbreak empêchant ainsi certains utilisateurs d'en profiter.
Aujourd'hui, la team Pangu sort la version 1.1 de son utilitaire, qui apporte non seulement la compatibilité Mac, mais également la correction du boot loop (l'appareil qui redémarre sans cesse). Cerise sur le gâteau, les versions ont également été traduites en anglais, pour notre plus grand bonheur, tandis que le store alternatif n'est plus au programme de cet utilitaire. Notre tutoriel reste lui toujours d'actualité. N'hésitez pas à nous faire part de vos retours sur cette nouvelle version.
Pangu v1.1 - Windows | Pangu v1.1 - Mac |