Actualité
Palworld vignette 08 06 2024

Palworld : la mise à jour Sakurajima datée avec une tonne de nouveautés attendues

par
Source: Pocketpair

Si vous êtes en manque de contenus, vous n'aurez pas à patienter bien longtemps avant de découvrir les nombreux ajouts prévus par Pocketpair.

Jeu phénomène du début de l'année, Palworld a accueilli au moins plus de 25 millions de joueurs depuis le lancement de son Accès Anticipé et les développeurs de Pocketpair vont continuer à publier du contenu régulièrement. Depuis la sortie du Raid Bellanoir début avril, plusieurs petits teasings ont eu lieu avec le mode Pal Arena pour des affrontements PvP et l'ajout à venir de nouvelles créatures pour le moins stylées. Le studio ne sachant apparemment pas quoi faire de son argent, il a décidé de se payer une apparition lors du Summer Game Fest Live 2024 pour y effectuer de grosses annonces. Qu'en est-il ?

Eh bien, effectivement, nous n'avons pas été déçus, car il y en aura pour tous les goûts avec la mise à jour Sakurajima prévue pour le 27 juin. Pour commencer, d'un point de vue technique, les joueurs Xbox vont bénéficier de serveurs dédiés. Une île inédite à l'inspiration japonaise sera donc notre nouveau terrain de jeu, donnant son nom à ce patch, avec tout un tas de Pals supplémentaires, dont de nouvelles sous-espèces, et des compétences additionnelles. Les amateurs de défis pourront se frotter à un autre Raid, aux boss de faction en mode difficile, à un bastion appelé Oil Rig et au mode Arena. De nouvelles constructions seront implémentées (pilliers, structures en verre, mines de souffre et de charbon), certaines restrictions levées, le nombre de bases augmenté et le niveau maximal rehaussé. Enfin, une faction inédite va faire son apparition. 

Palworld est pour rappel disponible sur Xbox Series X|S, Xbox One et PC (Steam et Windows), ainsi que dans le Game Pass. Vous pouvez l'acheter sur la boutique de Valve au prix de 28,99 €. L'abonnement au PC/Xbox Game Pass Ultimate est vendu à partir de 14,99 € pour un mois sur Amazon, à la Fnac ou chez Cdiscount.

Lire aussi : Auroria : un clone de Palworld sous le feu des projecteurs, Pocketpair prend la parole

redacteur vignetteAlexandre SAMSON (Omega Law)
Rédacteur
Accro à Assassin's Creed et Destiny, grand amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste de formation et Whovian dans l'âme.
Me suivre : Twitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !