MAJ - Paladins : la version Switch en fuite, merci le Nintendo eShop
par Alexandre S.Décidément, il est difficile de cacher quoi que ce soit, surtout quand tout est épié sur Internet.
Cette année plus que jamais, les rumeurs et les leaks sont légion concernant l'E3 2018, même du côté de Nintendo et des jeux à venir sur la Switch. Récemment, nous avons relayé une image montrant apparemment diverses productions qui bénéficieront de bornes jouables sur le stand de Nintendo lors du salon, dont certaines non annoncées. Parmi elles, un certain Fortnite qui a été victime de plusieurs fuites, dont une très sérieuse hier soir.
Pourquoi parler de cette production sur une news concernant Paladins ? Eh bien, tout simplement, car ces deux jeux figuraient sur le fameux listing et ce dernier vient de fuiter de la même manière que le titre d'Epic Games. C'est-à-dire que les données du jeu ont été ajoutées à l'eShop, Nintendo Everything confirmant la légitimité de l'image ci-dessous (il aurait été très simple de simplement photoshoper celle concernant Fortnite pour faire croire à un autre leak après tout). Le FPS multijoueur de Hi-Rez Studios est également un free-to-play, il ne serait donc pas étonnant qu'il soit mis à disposition des joueurs dès son annonce durant l'E3, histoire de frapper un grand coup. Ce serait un argument supplémentaire afin de convaincre les joueurs de se procurer une Switch.
À ce rythme, tout le listing ayant fuité va finir par s'avérer, ce qui ravira les joueurs qui attendent Dragon Ball FighterZ sur la console hybride de Nintendo. Que pensez-vous de la venue quasi certaine désormais de Paladins sur cette plateforme ?
Mise à jour : l'icône du jeu qui devrait être visible sur l'eShop est désormais connue.