Envie passagère de démolition, voire de meurtre ? Venez donc essayer le nouveau Paintown aux vertues apaisantes !
Paintown, beat them all initialement développé par Jon Rafkind sur PC, nous revient avec une mise à jour relativement légère. Rappelons que cet homebrew est une perle dans tous les domaines, autant niveau personnalisation que niveau contenu.
En effet ce jeu s'inspire des grands classiques du genre. Une certaine nostalgie (dévastatrice tout de même) devrait vous envahir lorque vous lancerez le mode aventure et que vous rencontrerez les personnages de votre jeunesse tout droit tirés de Final Fight, Streets of Rage et autres jeux sanglants.
Puis, pour nos lecteurs ayant l'âme d'un modeur, le jeu est presque entièrement personnalisable. Des menus jusqu'aux textures, vous pourrez tout modifier comme bon vous chante. De plus sa compatibilité avec les jeux M.U.G.E.N vous permettra d'ajouter d'autres personnages tous plus sanglant les uns que les autres !
Cette version n'apporte pas de réelle nouveauté sur le contenu du jeu, mais une principale sur la compatibilité. Le jeu fonctionne désormais sur les consoles DEX. S'ajoute à ça, une correction de l'homebrew pour une meilleure stabilité et une image encore plus fluide et nette.
Changelog :
- Ajout de deux algorithmes de redimensionnement afin d'avoir une image plus lisse ;
- Possibilité de charger des fichiers .zip et .7z
Note : Markus95, auteur de nombreux MOD pour ce jeu, tient à nous signaler que ses modifications fonctionnent aussi avec cette version.
C'est sûr, Paintown vous épaulera dans vos moments d'excès de colère avec des tripes et du sang à en faire pâlir Jigsaw !
Paintown 3.6 MOD
Téléchargement, instructions et mode d'emploi disponibles
dans la fiche de téléchargement ci-dessous.