Painkiller Hell and Damnation : images du DLC "The Clock Strikes Meat Night"
par Edward L.Dring-Dring, c'est l'heure de sortir le porte-monnaie.
The Farm 51 vient de détailler son planning de l'année concernant Painkiller Hell & Damnation et plus précisément les cinq fournées de DLC que compte apporter le studio à son jeu. Aujourd'hui, il s'agit du DLC intitulé "The Clock Strikes Meat Night" (traduisible par ''Minuit sonne'' avec un jeu de mot sur la quasi-homonymie Meat Night/Midnight) qui est le troisième contenu sorti.
Celui-ci amènera de nouveaux ennemis, trois maps solo, de nouvelles armes, des améliorations pour les armes doubles et une nouvelle carte de tarot pour la santé. Selon les propres mots du studio, les modes un et deux joueurs (co-op) ont été ''rallongés'' sans aucune autre précision.
Il semble qu'il faille comprendre par là que les DLC semblent pour l'instant être l'apanage de la version PC de Painkiller Hell & Damnation, qui est déjà sortie, elle. Ses consœurs PS3 et Xbox 360 sont toutes deux attendues pour le 5 avril.
Il n'est pas encore certain à l'heure actuelle que les contenus feront leur chemin vers les moutures consoles ou si ceux-ci resteront cantonnés au PC. "Wait and See" donc.