"Pakku pakku".
Jeu d'arcade ayant vu le jour pour la première fois en 1979, Pac-Man est une véritable légende du jeu vidéo. Pourchassée dans un sombre labyrinthe par Blinky, Pinky, Inky et Clyde, quatre fantômes, cette boule jaune doit ramasser toutes les pac-gommes du niveau sans se faire attraper.
Que les nostalgeeks se réjouissent, "Puckman", comme l'appellent les Japonais, est de retour, toujours sous l'égide de l'éditeur Namco Bandai. D'ores et déjà disponible en exclusivité sur le Play Store d'Android, PAC-MAN +Tournaments doit également voir le jour plus tard sur iOS. Outre une reproduction fidèle du jeu, le titre propose également un mode Tournoi, avec de nombreux objets bonus, des multiplicateurs de scores, et surtout de véritables cadeaux à remporter, comme des peluches à l'éffigie des quatre tourmenteurs de notre héros glouton.
PAC-MAN +Tournaments est gratuit, mais comporte des achats in-apps non obligatoires qui permettent au joueur d'obtenir des crédits supplémentaires et ainsi améliorer son score.