Et si Blizzard venait de nous donner l'identité du vingt-huitième personnage jouable d'Overwatch ?
Depuis le lancement de Brigitte au début d'année, les joueurs ont déjà le regard rivé vers la sortie d'un vingt-huitième personnage jouable pour Overwatch. Et il se pourrait que Blizzard soit sur le point de nous en dire plus.
Le calme avant la tempête. pic.twitter.com/B6arqVe9tM
— Overwatch (@OverwatchFR) 21 juin 2018
Au milieu de la communication très maîtrisée du studio, un étrange message a été posté sur les réseaux sociaux : « Le calme avant la tempête ». Celui-ci accompagne surtout une courte vidéo d'un décor en faible mouvement, une rue éclairée dans laquelle figurent graffitis et posters. Forcément, il s'agit d'un teasing, mais pour quoi ?
Certains y voient forcément un recoin d'une future carte pour le jeu multijoueur, mais le plus grand nombre est certain d'y déceler des indices sur l'identité du prochain héros jouable. Nous pouvons en effet voir un poster de la colonie Lunar Horizon, et surtout un dessin de singe. Or, dans le lore d'Overwatch, un primate dénommé Hammond était détenu à des fins scientifiques sur la colonie et fut l'un des rares à s'en échapper.
Ça tombe bien, la rumeur veut justement depuis quelque temps que le prochain combattant soit justement ce singe Hammond. Tout concorde. Bien évidemment, il ne s'agit que d'une théorie, et il faudra attendre la confirmation de Blizzard pour savoir vraiment de quoi il s'agit. Alors comme d'habitude, wait & see.