Blizzard va continuer d'agrandir la garde-robe des héros d'Overwatch avec des éléments de personnalisation inspirés des Jeux olympiques.
Comme la majorité des jeux compétitifs en multijoueur, Overwatch encourage les joueurs à débloquer ou acheter des skins pour personnaliser les personnages, et ce aléatoirement en ouvrant des Coffres.
Unboxed a package from @PlayOverwatch, & this was what was inside. New Olympic skins and a map?! Or just cool items! pic.twitter.com/32z8VV3uzk
— Laced Up Lauren (@LacedUpLauren) 2 août 2016
Une nouvelle gamme d'éléments de personnalisation va ainsi s'ajouter à celles qui existent déjà, pour célébrer comme il se doit le lancement des Jeux olympiques. Cette dernière a été confirmée officieusement par Blizzard, qui a envoyé des objets physiques teasers à certains joueurs, ainsi que par une page du PlayStation Store mise en ligne un peu trop tôt.
Fêtez l’ouverture des jeux d’été dans Overwatch avec ces coffres spéciaux, disponibles pour une durée limitée* !
Chacun de ces coffres contient quatre objets, dont au moins un objet des jeux d’été : modèle, tag, entrée en scène, emote, célébration, icône de joueur ou réplique. Il y a plus de 90 objets des jeux d’été à collectionner, et vous ne pourrez pas les acheter avec des crédits : les coffres sont donc le seul moyen de les obtenir !
Si votre coffre des jeux d’été contient un objet déjà présent dans votre collection, vous recevrez à la place des crédits à dépenser pour débloquer des objets classiques.
* Vous pourrez acheter des coffres des jeux d’été ou en obtenir en jeu jusqu’au 23 août 2016, 8 h 59 (heure de Paris).
Ainsi, du 2 au 23 août, vous pourrez acheter ou débloquer en jeu des Coffres de Jeux d'Été, qui permettent d'obtenir des modèles, tags, entrées en scène, emotes, célébrations, icônes de joueur ou répliques inspirés des Jeux olympiques 2016 de Rio. Par exemple, Tracer pourra s'habiller en coureur, Lucio en footballeur et Zarya en culturiste. À priori, davantage de visuels officiels devraient être donnés dans les heures qui viennent, une fois que Blizzard aura officialisé l'existence de ce contenu.