Reinhardt disposera d'un nouvel habillage le mois prochain, de quoi redorer son armure.
Il y a deux jours, Blizzard dévoilait une nouvelle carte sur laquelle les joueurs d'Overwatch pourront s'éclater à la rentrée, dès le mois prochain. Il y a quelques heures, le développeur a révélé en direct le nouveau court-métrage dédié au robot Bastion. Un point commun existe entre ces deux contenus... et cela aboutit sur une nouvelle skin pour le héros Reinhardt. Tout est lié.
Dans le court-métrage le Dernier Bastion, nous entrapercevons pendant un court instant la forteresse d'Eichenwalde, située non loin de là, sur un point culminant de la vallée de la Souabe, aux alentours de Stuttgart.
Quelques instants plus tard, Bastion arrive sur une plaine, où plusieurs des siens sont tombés. Trouvant une carcasse, il sonde alors la mémoire d'un des siens et revoit une scène de la bataille qui a fait rage une décennie plus tôt lors de la guerre des Omniums, qui opposa les automates Omniaques aux forces d'élite germaniques.
Acculés, Balderich von Alder et ses troupes durent se retrancher à Eichenwalde, dernier rempart contre ces ennemis robotiques. Surpassés tant en nombre qu'en puissance de feu par le siège des Omniaques, le roi et ses chevaliers sont tombés. Mais leur sacrifice ne fut pas vain et apporta la victoire à leur camp.
La salle du trône est donc la dernière demeure où repose la dépouille du funeste leader germanique. Son armure lui survit encore et revient sous la forme d'une skin légendaire pour Reinhardt Wilhelm, lui aussi ancien Croisé.
Il faudra attendre le mois prochain pour affubler votre héros Tank de cette skin. Que pensez-vous de l'héritage de Reinhardt et du background d'Overwatch ?