Overwatch : un nouveau comics avec Tracer disponible, et un évènement in-game lancé
par Amaury M.Les joueurs peuvent débloquer la skin Bande Dessinée pour Lena Oxton, en remportant des parties.
Les joueurs attendent avec impatience l'arrivée d'Overwatch 2, qui proposera notamment des missions coopératives en PvE pour en apprendre un peu plus sur l'univers du jeu de Blizzard. Mais le studio étoffe déjà le lore d'Overwatch avec des comics réalisés en partenariat avec Dark Horse, et Tracer est (encore une fois) la star d'un nouveau numéro à lire gratuitement ici.
Le comics Overwatch: Tracer - London Calling suit donc Lena Oxton à King's Row, alors qu'elle fait la rencontre d'Iggy, une Omniaque fan de musique anglaise comme elle. Cette dernière lui fait découvrir l'Underworld, un réseau souterrain où vivent cachés les Omniaques, ce qui n'est pas du goût de certains robots. Un premier numéro qui pose les bases d'une nouvelle histoire, quatre autres volumes seront proposés chaque mois, et des versions physiques des comics arriveront à partir du 2 décembre prochain grâce à Dark Horse.
Comme l'explique Jeff Kaplan (qui se transforme doucement, mais sûrement en Père Noël) dans la vidéo ci-dessus, outre ce comics, Blizzard lancera ce soir dans Overwatch l'évènement London Calling, jusqu'au 28 septembre prochain, avec un nouveau défi pour débloquer des éléments cosmétiques dont la skin Tracer Bande Dessinée, et des tags seront également à obtenir en regardant des streams sur Twitch.
Clint008 Rédacteur - Testeur |