Actualité
Overwatch insurrection (2)

Overwatch : Jeff Kaplan présente les Archives et parle de l'Insurrection

par
Source: Blizzard

Oui, il y aura bien un mode PvE la semaine prochaine, mais Blizzard prépare une autre surprise pour les joueurs.

C'est désormais certain, l'Insurrection à King's Row recommencera la semaine prochaine, et les joueurs pourront retrouver Tracer, Reinhardt, Torbjörn et Ange en Angleterre pour affronter les hordes d'Omniaques. Mais pour cette édition 2018, il y aura de la nouveauté, comme l'expliquent le directeur d'Overwatch Jeff Kaplan et son compère Tim Ford, ingénieur en chef, dans la vidéo ci-dessous.

Les coffres de l'Insurrection de l'année dernière comprenaient la mention « Archives », et ce n'est pas pour rien. Même si Overwatch est un jeu PvP compétitif, il y a bel et bien une histoire (le titre est un peu né des cendres du MMO annulé Projet Titan), et  les développeurs veulent la mettre en avant. À partir de la semaine prochaine, avec l'évènement saisonnier, les joueurs vont donc pouvoir découvrir les Archives d'Overwatch, qui reviendront sur des moments marquants du scénario.

Pour le moment, Blizzard reste cependant très évasif, même si Jeff Kaplan insiste bien sur le mot « Retribution » à la fin de la vidéo, peut-être le nouveau chapitre de ces Archives, après l'Insurrection. En tout cas, le studio profitera de l'Overwatch League ce mercredi pour parler un peu plus de cet évènement, et pour les collectionneurs de skins, réjouissez-vous, il y en aura au moins une pour un frère Shimada. Genji ? Hanzo ? Les paris sont ouverts, vous avez une chance sur deux.


redacteur vignette clint008 Amaury M. (Clint008)
Rédacteur PC - Testeur
Explorateur de musique plus ou moins bruyante, collectionneur de casquettes et vénérateur de Blade Runner. J'aime les zombies et Cthulhu.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen Instagram GamerGen vignette bouton

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !