Des Nerf tout mignons, un Monopoly, des figurines articulées, les fans auront de quoi se faire plaisir.
Hasbro a signé l'année dernière un partenariat avec Activision Blizzard pour vendre des jouets et divers produits dérivés inspirés des licences de l'éditeur, dont Overwatch. Nous connaissions déjà les Nerf Rival, qui arriveront dans quelques jours dans le commerce, ainsi que les figurines Ultimates dévoilées le mois dernier. Mais Hasbro a tenu à faire le point sur son catalogue.
Du côté des Nerf, les joueurs auront le choix entre trois modèles Rival, avec des répliques inspirées des armes de D.Va, McCree et Faucheur (Reaper). Un pack collector inclut même deux Pompes Funèbres et un masque de Faucheur, pour parfaire son déguisement. Toujours dans les Nerf, les joueurs peuvent craquer pour les Microshots, de petites répliques des armes de D.Va, Tracer et Torbjörn. Une seconde vague de Nerf MicroShots proposera les répliques des armes de Mei, Chopper (Roadhog) et Lúcio.
Dans un tout autre style, Hasbro présente un Monopoly Overwatch, avec six pions basés sur les personnages et des cartes un peu différentes du jeu classique :
Dans ce jeu de plateau, les joueurs, chacun à la tête d’une équipe de trois héros, s’affrontent pour obtenir le meilleur score. Ils gagnent des points en se déplaçant sur le plateau afin de capturer des objectifs et de récupérer des coffres.
Comprend un plateau de jeu, 6 jetons de personnages, 6 cartes de chef d’escouade, 16 cartes Objectif, 9 cartes Coffre, 4 cartes aide-mémoire, un dé chiffré, un dé Capacités, 90 jetons points de vie, une boîte premium et un guide de jeu.
Enfin, Hasbro indique que les figurines articulées Ultimates arriveront bien en France. Elles mesurent 15 cm environ et les fans pourront opter pour des packs avec Soldat : 76 et Ana ou Ange (Mercy) et Pharah, ou simplement des figurines de Tracer, Lúcio, Sombra, Faucheur (Reyes - Blackwatch) et Reinhardt à l'unité. De quoi vider votre porte-monnaie ?