Blizzard Entertainment vient de lancer un nouveau mode de jeu et une centaine d'objets inédits pour Overwatch.
Comme le laissaient présager les rumeurs et autres fuites, Overwatch accueille dès ce soir un nouvel évènement temporaire qui célèbre le Nouvel An chinois, le signe de cette année étant celui du coq. Pendant trois semaines, les joueurs vont ainsi pouvoir obtenir une centaine d'objets cosmétiques aux couleurs de l'Asie, admirer des feux d'artifice dans la Tour de Lijiang, mais aussi découvrir un tout nouveau mode de jeu.
En effet, Overwatch propose désormais un mode Capture de Coq, qui est évidemment une modification amusante du célèbre Capture de Drapeau. Celui-ci se déroule dans la Tour de Lijiang et le but est, pour rappel, de capturer le drapeau coq ennemi tout en protégeant le sien. Un bon moyen d'essayer de nouvelles compositions d'équipes. Ce mode de jeu ainsi que plusieurs skins pour les Héros d'Overwatch sont mis en avant dans les vidéos.
Overwatch est disponible sur PC, PlayStation 4 et Xbox One. L'évènement de l'Année du Coq est jouable jusqu'au 13 février prochain, les joueurs les plus impatients pouvant toujours acheter des Coffres pour obtenir plus facilement des objets aléatoires.