Actualité
Féerie hivernale Overwatch

Overwatch : c'est parti pour la Féerie hivernale

par
Source: Play Overwatch

La magie de Noël s’empare des Héros d'Overwatch dans cette nouvelle mise à jour hivernale.

C'était une évidence, Overwatch a désormais droit à son évènement pour accompagner les fêtes de fin d'année. Des fouineurs avaient repéré des fichiers son cachés, mais Blizzard Entertainment a surtout officialisé la chose quelques jours plus tard. Le studio vient ainsi de lancer la Féerie hivernale sur Overwatch.

Overwatch - Édition Origins

39,99€ sur Amazon* * Prix initial de vente : 39,99€.

Dès maintenant et ce jusqu'au 2 janvier 2017, les joueurs vont pouvoir essayer de débloquer pas moins de 100 objets (icônes de profil, tags, célébrations, émotes, entrées en scène, modèles) sur le thème de Noël grâce aux Coffres ou aux pièces d'Or. Pour l'occasion, les cartes Hanamura et King's Row sont désormais sous la neige. D'ailleurs, les curieux peuvent jeter un coup d'œil à ce GIF pour admirer les nouvelles skins des Héros d'Overwatch. Pendant cette même période, les joueurs vont aussi pouvoir se lancer dans un nouveau Choc, l'Opération Boule de Neige de Mei, qui met en scène la scientifique givrée dans des matchs en six contre six. Son canon ne lance désormais plus de pics de glace, mais simplement une boule de neige mortelle, tuant l'ennemi d'un seul coup. En revanche, le canon ne peut stocker qu'une seule munition, il faut donc en retrouver sur la carte en fouillant les tas de neige. Grâce à sa Capacité Ultime, Mei peut tout de même transformer son arme en canon semi-automatique.

Féerie hivernale Overwatch

Pour accompagner le lancement des Féerie hivernale, Blizzard Entertainment a partagé une petite bande-annonce visible ci-dessus. Overwatch est disponible sur PC, PlayStation 4 et Xbox One, et l'évènement durera pour rappel jusqu'au 2 janvier prochain.


redacteur vignette clint008 Amaury M. (Clint008)
Rédacteur PC - Testeur
Explorateur de musique plus ou moins bruyante, collectionneur de casquettes et vénérateur de Blade Runner. J'aime les zombies et Cthulhu.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen Instagram GamerGen vignette bouton

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !