Overwatch : un défi Nano Cola pour une skin de D.Va et un making of du court-métrage Sous les feux de la rampe
par Amaury M.Vous aimez D.Va, les skins colorées et les sodas au nom improbable ? Alors, foncez gagner des parties !
La semaine dernière, Blizzard a enfin dévoilé un nouveau court-métrage d'Overwatch, et il était consacré à D.Va, Héroïne très appréciée du jeu multijoueur. Pour accompagner ce petit film, le studio a partagé un making of de Sous les feux de la rampe. Le directeur de projet Ben Dai Namco et le responsable du montage Jake Patton reviennent ainsi sur la réalisation du court-métrage, et c'est fort intéressant :
Dans un autre temps, Blizzard vient de lancer hier soir un évènement consacré encore une fois à Hana Song et au Nano Cola, boisson qu'elle déguste pendant le court-métrage. Jusqu'au 11 septembre, les joueurs peuvent ainsi débloquer un tag, une icône de joueur et une skin Épique pour D.Va, mais comment ? Ce n'est en fait pas compliqué, vous avez jusqu'à la fin de l'évènement pour gagner 9 matchs en Partie Rapide, Compétitif (la Saison 12 débute dans deux jours) ou Arcade, et vous obtiendrez ces éléments cosmétiques. Pour aller encore plus loin, Blizzard partage une liste de streameurs partenaires, et en suivant leurs lives, vous débloquerez davantage de tags. DeGuN est le seul streameur français, et l'opération sera active sur sa chaîne Twitch le 6 septembre, de 18h à minuit. N'hésitez quand même pas à suivre son live les autres soirs, car nous avons déjà pu gagner un tag dès hier soir (son planning est à retrouver ici).
Pour finir, Blizzard partage une affiche et un fond d'écran basé sur Sous les feux de la rampe, ils sont à retrouver directement sur le site officiel du studio en haute définition.