La dernière Héroïne en date agace les joueurs compétitifs, les développeurs réagissent vite.
Brigitte est désormais jouable pendant les Parties Compétitives d'Overwatch, la saison 10 venant tout juste de débuter, mais les forums se sont vite remplis de messages demandant à Blizzard de vite nerfer cette Héroïne. Il faut dire que se faire spammer de coups de bouclier, capacité qui permet notamment d'interrompre certaines attaques Ultimes, ce n'est jamais agréable.
Les développeurs ont donc publié une mise à jour sur les serveurs de test qui augmente le cooldown de la Charge de bouclier de Brigitte, qui passe désormais à 6 secondes au lieu de 5. La capacité ultime Ralliement n'octroie quant à elle plus que 100 points d'armure au maximum, contre 150 avant la mise à jour. Cela suffira-t-il à rendre Brigitte moins insupportable à affronter pendant les team fight ? Probablement.
Au passage, la mise à jour concerne également Ana. Le personnage de Soutien peut désormais tirer au travers des coéquipiers avec une santé pleine pour soigner les personnages devant eux, tandis que le chargeur de son Fusil Biotique a 14 cartouches, contre 10 seulement avant. Vous pouvez donc spammer les fléchettes pour soigner les copains ! Ces changements sont actifs sur le RPT et arriveront très prochainement sur les serveurs classiques PC, PS4 et Xbox One. Sinon, la carte d'Escorte Rialto a fait son entrée dans Overwatch.
Activision Blizzard : un début d'année 2018 qui commence fort, 1 milliard de dollars gagnés in-game