Nouvelle carte ? Nouveau personnage ? Nouvel évènement saisonnier ? Qui est Doomfist ? Tant de questions...
C'est reparti pour la chasse aux indices pour découvrir ce que réserve Blizzard aux joueurs d'Overwatch. Le studio vient de publier un article sur son blog qui met en avant une série d'incidents s'étant déroulés 10 ans avant Overwatch, où un gorille dénommé Hammond s'est échappé d'Horizon, une base lunaire sur laquelle des scientifiques font des expériences génétiques sur ces gros singes. Oui, c'est pour ça que Winston parle et est si intelligent, merci la science.
À l'heure actuelle, il est plutôt difficile de savoir ce que prépare Blizzard, bien qu'une carte sur la base lunaire Horizon serait vraiment une bonne idée. À moins qu'il ne s'agisse d'un nouveau Héros ? Et pourquoi pas Doomfist ? C'est la théorie de plusieurs internautes qui imaginent déjà qu'Hammond soit Doomfist (le nom donné au porteur du gant surpuissant volé à Numbani juste avant l'arrivée d'Orisa). L'hypothèse d'une nouvelle carte semble tout de même la plus crédible, le studio ayant dévoilé un plan d'Horizon qui ressemble pas mal à une map d'un FPS :
Encore plus de mystères qui entourent Overwatch, il faudra donc patienter pour découvrir tout cela. Et si vous n'avez pas encore le jeu, sachez qu'il est disponible en version Game of the Year.