Le prochain Héros du FPS en ligne serait un Tank contrôlé par une jeune fille de 11 ans.
Même si Overwatch propose de simples parties en ligne sans aucune incidence, l'univers qui entoure le FPS multijoueur de Blizzard Entertainment se veut plutôt recherché, mais pour cela, il faut fouiner du côté des bandes dessinées, des courts-métrages d'animation ou via le site du développeur. Mais cette semaine, il semblerait bien que le studio ait commencé le teasing du 24e Héros d'Overwatch.
[BREAKING] OR15 defense units destroyed in confrontation with unidentified assailant at Numbani airport. No civilian casualties reported. pic.twitter.com/3XuXbCCugh
— Overwatch (@PlayOverwatch) 24 février 2017
Dans un tweet, Blizzard annonce en effet qu'un « assaillant non identifié » a détruit plusieurs robots OR15 à Numbani, avec une photo prise par une certaine Efi Oladele, une jeune fille de 11 ans spécialiste de la robotique. Dès lors, les joueurs sont partis à la chasse aux indices et pensent désormais que le prochain Héros d'Overwatch serait un robot de classe Tank centré sur la protection et surtout contrôlé par Efi. Mais l'enquête s'est accélérée il y a quelques heures avec la mise à jour du serveur de test (RPT) d'Overwatch où la carte Numbani a bien changée, avec des OR15 détruits au spawn des attaquants et le gant de Doomfist ayant disparu de la carte. Plusieurs images illustrent ces changements :
Pour savoir qui est le 24e Héros d'Overwatch, qui fera suite à Sombra et Ana, il faudra patienter et attendre la révélation officielle de Blizzard Entertainment, qui ne devrait désormais plus tarder.