Overwatch : bande-annonce pour le mode Lúcioball et les Coffres de Jeux d’Été
par Auxance M.Les éléments inspirés des Jeux olympiques ne seront pas les seuls à faire vibrer les joueurs d'Overwatch ces prochaines semaines, car un nouveau Choc est disponible.
Depuis quelques heures, nous savions qu'Ovewatch se mettrait à l'heure des Jeux olympiques avec des Coffres estampillés Jeux d'Été.
Blizzard confirme officiellement leur arrivée, et leur disponibilité jusqu'au 22 août, soit la fin de l'évènement. D'ici là, chaque Coffre nous permettra de débloquer « des tags, des emotes, des célébrations, des entrées en scène, des icônes de joueur ainsi que quelques modèles très spéciaux ». Chaque coffre saisonnier pourra être acheté ou gagné en partie, mais ne pourra pas être obtenu contre des crédits : il contiendra à coup sûr au moins un objet de la collection des jeux d'été 2016.
En revanche, une surprise s'est invitée dans la mise à jour, avec la disponibilité d'un nouveau Choc, ces modes de jeu originaux : le Lúcioball. En trois contre trois, dans la carte Estádio das Rãs, au cœur de Rio de Janeiro, les joueurs ont quatre minutes pour marquer le plus de buts. Pour cela, chacun incarne un Lúcio à la vitesse décuplée, dont le tir principal a été remplacé par une attaque de mêlée pour frapper la balle, dribbler, faire des passes et tirer sur de courtes distances, tandis que son tir secondaire permet de projeter une onde de choc. Sa capacité Crossfade n'atteint désormais que son utilisateur, et son Mur du Son attire la balle vers nous depuis n'importe où sur le terrain.