Le dessin vient d'un site officiel et met en scène plusieurs Héros bien connus, mais également un « nouveau » visage tout bleu.
Bon, il est clair qu'Overwatch 2 est une réalité, même si les détails du jeu restent vagues, certaines sources parlant d'un Chapitre 2, mais ce qui est presque certain, c'est que nous aurons droit à des missions coopératives en PvE pour mieux découvrir l'histoire du jeu, et Echo devrait être de la partie.
Présente sur un document officiel en fuite, Echo pourrait être le 32e Héros d'Overwatch, mais elle est surtout visible sur un nouvel artwork qui tourne sur la Toile depuis quelques heures. D'où vient cette image ? Eh bien, du site officiel de Blizzard Gear, un internaute ayant trifouillé les URL pour retrouver un visuel du Roi Liche, sans doute tiré de World of Warcraft: Shadowlands, mais également un artwork d'Overwatch 2. Nous y retrouvons les Héros habituels, à savoir Tracer, Ange, Reinhardt, Genji, Winston et Mei, qui a grimpé en popularité depuis le lancement du premier jeu, mais également Brigitte qui est arrivée part la suite, et donc Echo. Visiblement, comme Ange, elle est capable de voler, mais surtout de tirer des projectiles avec ses mains, Echo devrait en toute logique être un Héros de type DPS.
Tout cela n'est pas encore officiel, mais il est de plus en plus difficile de croire à de fausses rumeurs. En attendant le début de la BlizzCon 2019, qui débutera ce vendredi soir, Blizzard devrait appeler un plombier, sa cérémonie d'ouverture fuite de partout.