Le rogue-like spatial aura droit à une extension et à une sortie sur de nouvelles plateformes.
En février, après un long teasing bien ficelé, le studio indépendant français Mi-Clos sortait son premier jeu : Out There, à mi-chemin entre rogue-like et space opera. Cinq mois plus tard, le titre s'offre sa première extension et une sortie sur PC.
Baptisée Out There: Ω Edition (Out There: Omega Edition), cette mise à jour apportera de nouvelles races d'extraterrestres, de nouveaux vaisseaux, un fin inédite et du contenu supplémentaire (bande-son étendue, nouveau moteur graphique...). De quoi satisfaire tous ceux qui ont déjà atteint les multiples fins du jeu.
Sous forme de mise à jour gratuite sur iOS et Android, Out There: Omega Edition sera également proposé à 10 dollars sur PC (Windows et Mac). La page Steam Greenlight est d'ores et déjà disponible pour ceux qui souhaiteraient apporter leur soutien au jeu afin qu'il soit disponible au téléchargement sur la plateforme de Valve.
Gageons que nous en apprendrons plus sur cette extension à l'occasion de la gamescom qui se déroulera à Cologne du 13 au 17 août.