Origin Access Basic et Premier : seulement deux nouveaux jeux rejoignent le Coffre en mars 2019
par Alexandre S.Pour une fois, la saga de George Lucas n'est pas au rendez-vous...
Vous connaissez la chanson, chaque mois, Electronic Arts ajoute des jeux dans le Coffre de son programme Origin Access, avec déjà plus de 130 productions à son actif, de quoi proposer un choix assez varié d'expériences. Quoi de neuf à se mettre sous la dent en mars ? Eh bien, pas grand-chose malheureusement.
En effet, à partir du 14 mars, les membres Origin Access, qu'ils soient Basic ou Premier, pourront profiter de seulement deux jeux supplémentaires, qui sont les suivants :
- Pyre
Menez votre bande de l’exil à la liberté au travers d’un purgatoire infernal et dangereux ou souffrez de conséquences éternelles dans ce RPG en groupe acclamé.
- Chaos on Deponia
Devenez ami avec de nouveaux personnages farfelus et résolvez des puzzles à vous donner des crampes au cerveau ! Il est l’heure de retourner à Elysium et d’utiliser vos charmes pour sauver Deponia d’un malheureux destin.
Il y aura également quelques bonus disponibles pour trois productions de l'éditeur :
Apex LegendsApex Legends - 1000 Coins | PC Download - Origin Code
9,99 € sur Amazon* * Prix initial de vente : 9,99€.Montrez votre talent et faites-vous un nom dans le chaotique Canyon des Rois. Connectez-vous sur Origin Access et jouez à Apex Legends avant le 30 juin 2019 pour récupérer 1 000 pièces Apex, une skin d’arme épique pour le Flatline et un badge de bannière spécial.
- Anthem
Personnalisez votre Javelin avec le vinyle exclusif « Dans toutes les directions » en jouant à Anthem entre le 15 et le 31 mars.
- Madden NFL 19
Les abonnés Origin Access Basic reçoivent un Gold Team Fantasy Pack dans Madden Ultimate Team le second jour de chaque mois, et les abonnés Premier peuvent choisir 2 joueurs dorés par mois. Assurez-vous d’accéder à MUT une fois par mois et d’aller dans « Unopened Packs » dans le menu de la boutique MUT.
Il faut croire que la réduction des titres du PlayStation Plus a également affecté le service d'EA... Que pensez-vous de tout ça ?
EA Play 2019 : Electronic Arts change de formule et mise tout sur les jeux