Ori and the Blind Forest : Moon Studios évoque déjà ses prochains projets
par Edward L.Alors qu'Ori and the Blind Forest cartonne et remplit les caisses, son développeur parle des possibilités d'avenir.
C'est via un post sur NeoGAF que Thomas Mahler, développeur chez Moon Studios a donné quelques informations intéressantes sur Ori and the Blind Forest. Tout d'abord, le bug de corruption de sauvegarde, affectant un petit nombre de joueurs, est en passe d'être corrigé par le prochain patch.
Ensuite, Ori and the Blind Forest a franchi le seuil de rentabilité, une semaine après sa sortie. Microsoft (éditeur) est ''super content'', selon les dires de M. Mahler et le futur d'Ori est déjà envisagé (suite ?). Mais ce n'est pas tout, ce succès commercial et critique permet aussi à Moon Studios d'engager de nouveaux développeurs et de s'affairer sur d'autres projets.
Thomas Mahler parle de cinq projets à l'ampleur variable, mais le secret est de mise et l'homme n'en dira pas plus. En attendant de voir ce que le studio nous réserve, s'essayer à Ori and the Blind Forest est vivement conseillé. Retrouvez ici notre test, et là les dix premières minutes du jeu en vidéo.