Ainsi que des images de boss, de transformations et de combats.
Après la première fournée d'images, et la bande-annonce de la dernière fois, D3 revient à la charge avec plus d'une trentaine de clichés de Onechanbara Z2: Chaos. Quoi de neuf cette fois-ci ? Cette série d'image met l'accent sur les nouvelles mécaniques du jeu, et notamment le Cross Merge Combination System, dont l'éditeur a également expliqué le fonctionnement. Derrière ce nom assez complexe, se cache en réalité la possibilité d'aller au-delà de la limite de deux personnages par niveau, qui était jusqu'alors une constante dans la saga.
Grâce au nombre de protagonistes qui a doublé, Aya et Saki venant prêter main-forte à Kagura et Saaya, il sera possible d'inviter un personnage à rejoindre le combat sous certaines conditions. Tout d'abord, l'arrivée de renforts se mérite, en faisant monter la jauge prévue à cet effet. Une fois celle-ci pleine (le remplissage se fait avec le temps) il sera possible de demander de l'aide en faisant venir un personnage supplémentaire sur le champ de bataille.
Une fois que cela s'est produit, les combattants pourront combiner certaines attaques spéciales et même coordonner les attaques du groupe entier pour un maximum de dégats, sans oublier la possibilité de permuter entre les personnages présents. Ce genre de tactique est d'autant plus efficace dans les combats à grande échelle ou contre les boss. Au sujet de ces derniers, Onechanbara ZS: Chaos promet plus d'affrontements dantesques contre des ennemis de grande taille, certains sont d'ailleurs illustrés dans la volée d'images que vous pouvez retrouver en fin de cet article. Les nouvelles apparences des transformations henshin de Saaya et Kagura y figurent également. Pour finir, D3 indique que malgré la présence de cette mécanique du jeu, Onechanbara ZS: Chaos ne sera pas pour autant jouable à plusieurs.
La date de sortie d'Onechanbara ZS: Chaos est fixée au 30 octobre pour le Japon et le jeu ne verra probablement jamais le jour dans nos contrées.