Actualité
One Piece World Seeker images

MAJ - One Piece: World Seeker - Une deuxième bande-annonce impressionnante

par
Source: Bandai Namco

Tout un monde à explorer, cela donne envie. De quoi faire craquer les fans...

One Piece: World Seeker est la future production de Bandai Namco qui verra le jour sur les machines de Sony Interactive Entertainment, de Microsoft, et sur PC. Comme nous le savons, le joueur prendra le contrôle de Luffy et se lancera dans un monde vaste à explorer. L’éditeur partage aujourd'hui une nouvelle bande-annonce qui, par ailleurs, met l'accent sur le côté open world du jeu.

One Piece : Pirate Warriors 3

19,99 € sur Amazon* * Prix initial de vente : 19,99€.

Comme vous pouvez le constater, il sera possible de fouiller divers lieux variés et colorés, et de visiter une énorme cité tout en se balançant de bâtiment en bâtiment en utilisant les bras élastiques de Luffy. Bref, ces quelques secondes du jour donnent clairement envie de plonger dans cet univers bien particulier qui risque de plaire grandement aux fans d'Oda. Au passage, si vous voulez en savoir un peu plus sur l’Île prison, c'est par ici que cela se passe.

Point de date de sortie précise en vue, mais One Piece: World Seeker est attendu cette année.

Mise à jour : ajout de la version française de la bande-annonce.


redacteur vignette kabuto riderMartial DUCHEMIN (kabuto_rider)
Rédacteur en chef adjoint - Spécialiste Japon
Résident au Japon, adore les balades à Akiba, les soubrettes dans les rues, les salles d'arcade, le rétrogaming et Street Fighter. Ma vie est vouée à Dragon Ball.
Me suivre : Twitter GamgerGen GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 2 commentaires

Avatar de l’utilisateur
JetjoO
Perso il me branche pas du tout.
Les décors sont génériques au possible. Si l'open world ne semblait pas si petit, ils auraient même pu sembler procédurales. Le cell shading est daté... On est à des années lumière de DFZ ou d'un Naruto UNS par exemple en terme de fidélité graphique. L'open world semble vide et sans vie.
Bref, on dirait un jeu Wii U.
J'apprécie pourtant vraiment le manga mais lui ça sera sans moi. Je n'y vois à titre personnel vraiment rien "d'impressionnant".
Signaler Citer