Actualité
One Piece World Seeker 18 05 02 2018

One Piece: World Seeker - Un scan du Shonen Jump nous montre enfin d'autres lieux du jeu

par
Source: Gematsu

Pour les détails, il faudra repasser, mais il y a de quoi piquer notre intérêt avec ces quelques détails du jour.

En tout début de semaine, Luffy faisait de nouveau parler de lui avec la bande-annonce en 4K de One Piece: World Seeker et de nouvelles images. Comme d'habitude, le Weekly Shonen Jump, qui paraîtra officiellement dans les kiosques nippons lundi prochain, a fuité sur la Toile, nous permettant de voir avant l'heure un scan à propos du jeu.

One Piece World Seeker Scan 02 08 18

One Piece: Burning Blood

19,99€ sur Amazon* * Prix initial de vente : 19,99€.

En plus de visuels de zones inédites du jeu, nous apprenons via Gematsu quelques détails fort instructifs. Tout d'abord, les membres de l'équipage de Luffy, qui sont ici visibles, visiteront l'île ensemble. Eh oui, il semblerait bien que nous soyons coincés sur cette vaste étendue de Terre, sans possibilité de prendre la mer sur notre cher Sunny. Mais rassurez-vous, les environnements vus jusqu'à présent ne représentaient pas toute la surface de jeu. L'île est ainsi décrite comme un monde multiculturel où la science et la nature coexistent. 

Nous apercevons donc une ville plutôt animée (sûrement celle du dernier artwork publié), une mine remplie de cristaux et probablement de trésors (c'est Nami qui va être contente), des villageois accueillant l'équipage, un quai résolument moderne où mouille un bâtiment de la Marine et un gigantesque restaurant (il faut bien que Luffy ait sa dose de viande quotidienne après tout). La forteresse de la Marine, déjà vue auparavant, est au centre de ce scan, mais nous ne connaissons toujours pas son utilité.

Il est de plus noté que cette île d'apparence tranquille pourrait en réalité receler de sombres secrets, comme bien souvent dans l'œuvre d'Oda. Et le message du producteur Koji Nakajima va dans ce sens, déclarant que ce qui ressemble à une base à la technologie avancée en bas de page est en réalité une prison sous-marine appartenant au Gouvernement Mondial. Et il n'hésite pas à dire qu'il veut que les joueurs se souviennent d'Impel Down en l'explorant, ça promet. Pour en savoir plus, il faudra repasser, mais cela pique notre curiosité.

One Piece: World Seeker débarquera cette année sur PS4, Xbox One et PC.


redacteur vignetteOmega Law Alexandre S. (Omega Law)
Responsable Correcteur - Rédacteur - Testeur
Fan d'Assassin's Creed, amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste et Whovian dans l'âme.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !