MAJ - One Piece: World Seeker - Sans grande surprise, le jeu est repoussé
par Alexandre S.Il va falloir se montrer patient avant de fouler la terre ferme de l’Île Prison en compagnie de l'équipage du Chapeau de Paille.
Fin août, durant la gamescom 2018, One Piece: World Seeker s'est montré avec une toute nouvelle bande-annonce et des images, et nous avons même pu profiter d'une vidéo de gameplay d'une quinzaine de minutes. Toutefois, aucune date de sortie n'était avancée, alors que la fin de l'année se rapproche grandement et qu'il était attendu jusqu'à présent en 2018.
Oui, si nous en parlons au passé, c'est bien parce que One Piece: World Seeker a, comme nous le pensions, été repoussé à l'année prochaine. En effet, le tome 90 des aventures de Luffy et son équipage vient de paraître cette semaine dans l'Archipel et, comme vous pouvez le voir sur la photo diffusée par un internaute, la publicité pour le jeu s'y trouvant fait désormais mention de 2019. Les avis récents du public et de la presse n'ayant pas été des plus enthousiastes, il n'est pas étonnant que Bandai Namco laisse plus de temps aux développeurs de Ganbarion pour revoir leur copie.
Rendez-vous donc en 2019 pour découvrir One Piece: World Seeker sur PS4, Xbox One et PC.
« One Piece: World Seeker est le jeu One Piece le plus ambitieux jamais réalisé. Nous sommes conscients du grand potentiel de ce jeu et voulons être sûrs de répondre correctement aux attentes des fans » a dit Koji Nakajima, le chef de production à Bandai Namco Entertainment Inc. « De ce fait, nous avons pris la décision difficile de reporter la date de sortie et d'allonger le temps de développement afin de réaliser le meilleur jeu possible. »
Mise à jour : une déclaration suite à ce report vient d'être diffusée.
gamescom 2018 - PREVIEW - One Piece: World Seeker - C'est joli et imprécis