One Piece: World Seeker - Deux personnages inédits entrent en scène, créés par Eiichirō Oda
par Alexandre S.L'auteur est bien connu pour aimer inventer tout un tas de protagonistes dans son manga, et il remet ça pour le prochain jeu de la licence.
Alors qu'il vient tout juste d'être officiellement repoussé à 2019, One Piece: World Seeker continue pourtant à se dévoiler dans l'Archipel, comme d'habitude dans les pages du Weekly Shonen Jump. Les fans de l'œuvre d'Eiichirō Oda seront ravis d'apprendre que le maître a créé deux personnages entièrement inédits pour le jeu.
Présentés à la manière actuelle du manga en gros plan avec leur nom écrit en japonais et en rōmaji juste derrière, nous découvrons le scientifique Isaac (possible grand méchant du jeu) et la ravissante Jeanne, dont voici de premières descriptions traduites par Gematsu :
One Piece: Pirate Warriors 3 24,01 € sur Amazon* * Prix initial de vente : 24,01€.Isaac (doublé par Rikiya Koyama)
Le « gardien » qui règne sur l'Île prison dans l'ombre. Un scientifique contrôlant la super science qui a mené au développement anormal de l'île, il est aussi un ancien membre de la Marine qui manie une force de combat incroyable. Bien qu'il soit prudent de toutes celles en présence, ses véritables intentions sont entourées de mystère.
Jeanne (doublée par Ayumi Fujimura)
Une fille qui aime ce que l'île était, elle est la chef du groupe anti-Marine. C'est une rebelle qui comprend qu'il y a une fracture entre les insulaires vivant dans la ville et ceux vivant à la campagne. Elle prendra les armes contre les Marines qui ont changé l'île avec la science.
Par ailleurs, un troisième personnage apparaît dans la catégorie Top Secret, ressemblant fort bien à un robot / androïde. Fait amusant, le scan indique toujours 2018 comme année de sortie, mais il n'en est rien. One Piece: World Seeker est bien attendu en 2019 sur PS4, Xbox One et PC.
gamescom 2018 - PREVIEW - One Piece: World Seeker - C'est joli et imprécis