One Piece: Pirate Warriors 4, un court extrait de gameplay avec Basil Hawkins diffusé
par Alexandre S.Les fans risquent d'être mitigés, car les techniques du Magicien sont loin de refléter tout son potentiel...
Depuis la semaine dernière, One Pirate: Warriors 4 reprend du poil de la bête sur la scène médiatique après que Bandai Namco ait annoncé l'arc Wano Kuni en septembre dernier durant le Tokyo Game Show 2019.
Nous avons ainsi appris que Katakuri, le principal adversaire de Luffy sur Whole Cake Island, serait jouable, images à l'appui. S'en est suivie la diffusion d'une courte séquence de gameplay sur les réseaux sociaux, avec des coups fidèles au personnage. Le dernier numéro du Weekly Shonen Jump a lui révélé que Basil Hawkins pourra être contrôlé et, en plus de quelques visuels, nous le voyons maintenant en action à travers une courte vidéo. Contrairement au Sweet Commander de Big Mom, cet officier de l'équipage de Kaidō n'utilisera visiblement pas les pouvoirs connus liés aux cartes de tarot (non, il n'invoque pas de météores dans le manga et l'anime), sans doute trop compliqués à mettre en œuvre et pas assez nombreux.
Nous avons droit à la place à un gameplay au sabre tout ce qu'il y a de plus classique, avec une drôle de technique invoquant de la paille. Bon, au moins, c'est assez raccord avec son Wara Wara no Mi. Heureusement, il pourra utiliser sa monstrueuse transformation en épouvantail, bien canon elle, plutôt de saison avec Halloween qui approche.
Que pensez-vous de ce personnage, vous a-t-il convaincus ? One Piece: Pirate Warriors 4 est attendu en 2020 sur PS4, Xbox One, Switch et PC.
Lire aussi : PREVIEW de One Piece: Pirate Warriors 4, c'est du déjà-vu, mais c'est sympa