One Piece: Pirate Warriors 4, Carrot ajoutée au roster pour un coup de foudre assuré
par Alexandre S.À défaut d'être véritablement présente dans l'intrigue actuelle de l'œuvre, la jeune Mink pourra être jouée dans le jeu d'action.
La prolifique licence One Piece va revenir dès l'année prochaine dans nos consoles pour des affrontements intenses face à des milliers d'ennemis dans One Piece: Pirate Warriors 4, avec comme toujours Omega Force au développement.
Comme vous le savez déjà, ce quatrième épisode adaptera l'arc Whole Cake Island, alors forcément, les personnages clés de l'aventure feront leur apparition. Nous avons ainsi appris lors de la gamescom qu'en plus de Luffy, Jinbe et Sanji, le reste de la fratrie Vinsmoke sera jouable, à savoir Reiju, Ichiji, Niji et Yonji. Le Tokyo Game Show 2019 se déroulant la semaine prochaine, le nouveau numéro du Weekly Shonen Jump évoque évidemment le jeu et dévoile que la mignonne petite Mink lapine Carrot pourra aussi être contrôlée. Elle sera capable d'utiliser l'Electro pour des frappes éclair sur ses opposants et, comme le tease le magazine, sa forme Sulong, ce qui ne surprendra pas les lecteurs du manga ou spectateurs de l'anime.
Davantage d'informations sur One Piece: Pirate Warriors 4 seront dévoilées la semaine prochaine, lui qui est attendu en 2020 sur PS4, Xbox One, Switch et PC sans plus de précision.