MAJ One Piece: Pirate Warriors 4, Basil Hawkins sera jouable et apparaît sur un scan avec Kaido
par Alexandre S.La probabilité que ce pirate puisse être contrôlé était élevée et vient de passer à 100 %, de quoi ravir les fans.
Les semaines se suivent et commencent à se ressembler pour One Piece: Pirate Warriors 4, le prochain jeu développé par Omega Force pour Bandai Namco. En effet, la semaine dernière, nous apprenions via l'une des pages du Weekly Shonen Jump que Katakuri serait jouable. Une courte vidéo de gameplay a même été diffusée à la suite de son annonce.
Le casting s'agrandit à nouveau aujourd'hui avec la parution d'un nouveau scan du magazine japonais. Nous savions déjà que Kaidō et l'arc Wano Kuni seraient de la fête depuis le TGS 2019. Eh bien, ce dernier servira de boss et fait donc sa petite apparition où il cogne Luffy, dont la forme Snakeman est à nouveau montrée. La grande nouveauté annoncée, c'est la présence de Basil Hawkins, personnage important du côté de l'Empereur et qui sera jouable. Sabo et Law figurent également sur la page, ainsi que Barbe Noire et Jesus Burgess avec leur apparence actuelle d'après l'ellipse, qui devraient au moins servir d'antagonistes.
Comme d'habitude, des visuels seront sans aucun doute diffusés par Bandai Namco dans les jours à venir. One Piece: Pirate Warriors 4 est attendu sur PS4, Xbox One, Switch et PC l'année prochaine, sans plus de précision.
Mise à jour : ajout de visuels présents sur le scan en bonne qualité.
Lire aussi : PREVIEW de One Piece: Pirate Warriors 4, c'est du déjà-vu, mais c'est sympa