L'heure est aux personnages issus de l'Arc Impel Down. Mais qui sont-ils ? Réponse : un haut gradé du pénitencier et un détenu.
Après avoir révélé la présence de Gekko Moriah dans One Piece: Pirate Warriors 3 via un scan la semaine dernière, Shonen Jump remet le couvert avec une nouvelle annonce pour cette semaine. Les deux heureux élus sont deux personnages issus de l'arc Impel Down, durant lequel l'équipe de Chapeau de Paille visite la terrible prison sous-marine, et ils sont tous deux jouables.
Alors, qui sont-ils ? Le premier n'est autre que Magellan, directeur de la prison, et utilisateur du fruit Doku Doku no Mi qui peut donner forme à un puissant venin pour attaquer ses ennemis. Le deuxième ajout au roster est Emporio Ivankov, prisonnier de niveau 5 et chef du peuple des okamas (travestis).
One Piece: Pirate Warriors 3 est toujours prévu pour l'été en Amérique du Nord et en Europe et fin mars au Japon. Récemment, Lucci, également confirmé dans les colonnes de Jump, avait été montré en vidéo aux côtés de Kuzan, Usopp et Sanji.