Regardez-moi ça comme il a l'air content d'être sur PS3.
Dernier contact non officiel avec ce projet attendu de pied ferme par des navires entiers remplis de pirates en herbe amateurs de Chewinggggggg-Bazooka : One Piece: Kaizoku Musô, dont nous anticipons aisément le titre occidental en Dynasty Warriors: One Piece, profite de deux photos prises à l'arrachée du magazine Jump.
Mettant en scène Luffy aux prises avec une belle poignée d'officiers de la Marine ainsi qu'avec Bartholomeus Kuma, l'un des sept capitaines corsaires (dont Albator ne fait pas partie). Le design semble d'ores et déjà très correct malgré l'absence d'utilisation de cel-shading (ou alors très très léger) et une peau qui brille un peu trop. Hormis cela, Luffy semble être au top de sa forme et balance copieusement son célèbre Chewing Rafale (Gatling Gun) qui soulève d'épais nuages de poussière lorsqu'il s'écrase sur les faciès des pauvres serviteurs du Gouvernement Mondial.
Rendez-vous lundi pour l'ouverture officielle du site teaser du jeu afin de peut-être découvrir quelque chose de plus consistant, sinon nous devrons attendre patiemment jusqu'au TGS 2011 qui ouvrira ses portes à la presse le 15 septembre.